blason

Démission de Lovenio

En ce jour du 4 avril 2018, nous, Artheriom et VenusVitrix, dirigeants de Goldheim, prenons en compte la démission de Lovenio de l’intégralité de ses fonctions exercées au sein de Goldheim, Goldheim/Minecraft, et Goldheim/WoT.
A sa demande, et pour raisons personnelles, Lovenio a en effet décidé de se retirer de la direction des antennes où il était présent, pour pouvoir se focaliser sur ses objectifs personnels, et son temps de jeu.

L’ensemble du Haut-Commandement de Goldheim tient à féliciter Lovenio pour sa très forte implication lors des précédentes années au sein de groupe, ayant même été un véritable moteur sur plusieurs projets importants que nous avons mené. Il est clair que sans lui, la division World of Tanks n’aurait pas le même visage à l’heure actuelle. Le recrutement initial de la division lui étant grandement imputable, il est, et restera, un élément fondateur de la dynamique de groupe dont nous jouissons à l’heure actuelle.

Merci, Lovenio. Que le meilleur t’accompagne pour tes prochains projets, et soit assuré que tu reste un membre de notre grande famille à part entière.


Vous trouverez le communiqué officiel en cliquant ici.

Rédigé par Artheriom, le 28/04.