blason

Le 4eme Régiment Blindé Goldheim débarque !

-Mesdames, messieurs,

J-8 avant le débarquement de la division World of Tanks Goldheim à Saumur !


A cette occasion, le Haut-Commandement vous à prévu sur place quelques petites surprises, avec la complicité de quelques-uns des Citoyens ! Et pour ceux qui ne sont pas sur place, pas de panique ! Les photos et un gros briefing seront publiés à notre retour !

De même, la section World of Tanks ainsi que le Haut-Commandement Goldheim sera en vacation du 20 au 22 juillet inclus. Vous êtes priés de bien vouloir vous reporter à vos chefs de sections en cas de soucis, qui disposent de moyens de nous contacter en cas de besoin. Pour la section WoT, étant en vacation, veuillez vous reporter à l'officier le plus gradé en présence, si besoin est.


Par ailleurs, la session World of Tanks du 20 juillet 2018 est annulée. Pour ceux qui veulent jouer, ne loupez donc pas la session du 13 juillet ! Inscriptions sur le Planificateur, comme d'habitude.


Concernant Saumur, quelques petites directives :

  • Les chambres : Vous allez être par 2. Vous vous organisez comme vous voulez, on s'en fiche, tant que les chambres ne sont pas retrouvées dans un état incroyable (mais on vous fait confiance quand même)
  • Les discussions générales : On voudrait imposer un moratoire sur la politique, pour éviter d'en parler jusqu'à 6h du mat'. Du moins, on en parle pas quand on est en groupe plein, le reste du temps, ballec"
  • N'oubliez pas vos vêtements, et un moyen de paiement. On à quand même besoin de manger, là-bas, et la nourriture n'est pas dans le forfait hôtel.
Aller, salut, et rendez-vous vendredi !
Rédigé par Artheriom, le 12/07.